Destination, Cambodge.

Publié le par Clémence Dubilly



     Vendredi 13 Novembre 2009, départ pour le Cambodge. Pour ceux qui ne situeraient pas, ça se trouve entre le Laos, la Thailande et le Vietnam, autrement dit en plein milieu de l'Asie du Sud Est!

   Bin ouai ca fait un bout quand même... 9943km,
on arrondi a 10 000km, ok?! Niveau décalage horaire c'est
plus 5 heures en été et plus 6 heures en hiver par Rapport à Paris.. Aller un exemple pour les nuls: quand il est 12h à Paris, il est ... 18h à Phnom Penh!

   Plus précisement mon "point de chute" se situe à Ta Khmau, petite ville située juste en dessous de la capitale Phnom Penh. Je vous vois deja galerer à essayer de lire le nom de ces villes... lol.

   Un petit avant goût, la photo de la facade de la maison que mon père m'a fait parvenir ( merci Papa =] )




Et oui, la vraie vie Kmher!  Yahou!  J'ai hate.





.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Wakatepe Copine,<br /> Je pense a toi, je prends quelques photos et te les envois par mails des que possible.<br /> Coucou la Soeur, bisous a toi, a Pierre et a Mamoune.<br /> Clem<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut ma Bichette !!<br /> Tu dois être arrivée je pense.<br /> J'espère que le voyage s'est bien passé.<br /> J'ai hâte de te lire.<br /> Groooooooooooooos Bisousssssssssssssss et profites bien ma puce.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wakatépé Baboon!!<br /> <br /> Hélà tu y es !!<br /> <br /> Je fais la gentille amie heureuse pour toi, blablabla, mais en fait... hein...Bon...Ok on s'est comprises Clémi.<br /> <br /> En route pour de nouvelles aventures ma...oui... Bridée, je peux le dire maintenant après tout!<br /> <br /> Fais attention à toi!<br /> <br /> T'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre